Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 4 novembre 2012

The Spectrum of Distraction - Aidan Baker

98 morceaux de 3 secondes à 7 minutes soit 2 heures de drone métal instrumental  from Berlin et 17 batteurs invités en font un objet sonore atypique chaudement recommandé.
 
A 2CD album released (20 January 2012) by www.RoboticEmpire.com. Designed to be played on random. J'ai une petite préférence pour l'écoute dans l'ordre chronologique plus agréable sur la longueur mais l'écoute dans un ordre aléatoire est une expérience à tenter (qui n'est pas sans évoquer celle de la musique de John Zorn)

 
Aidan Baker - guitar, bass
Drums - Aidan Baker, Richard Baker, Victor Cirone, Andrew Crawshaw, Alessandro Curvaia, Bruno Dorella, David Dunnett, Thor Harris, Steven Hess, Kevin Micka, Mac McNeilly, Ted Parsons, Phil Petrocelli, Simon Scott, Geoff Summers, Jakob Thiesen, Brandon Valdivia, H. Walker 



Lien Spotify 
Lien Bandcamp

4 commentaires:

  1. On parlait de Najda justement !! 2 h de drone abrasif !!! jE VAIS LE CHERCHER;;; Y'a Simon Scott parmi les batteur (ils sont tout ça ??) il a sorti de belle chose drone aussi chez Type et miasmah.

    RépondreSupprimer
  2. En creusant autour de Nadja je suis tombé sur celui-là mais je n'ai pas fini d'explorer... Origins... avec 14 guitaristes est étonnant lui aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Alors si tu veux fouiller Baker t'es pas au bout.. va voir du côté de Beta lactam ring ..le label de barges drone psyché cinglés.... puis aussi sur le label italien A SILENT PLACE. Dans le même genre il y a Andrew Liles.. là c'est du sombre, planant ténébreux ..on le trouve abondamment sur Lactam et en collaboration un peu partout. C'est bon ça Esb... on en parle pas beaucoup par ici :D

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui beaucoup de chose chez BlRR j'aime beaucoup Armchair Migraine Journey... Rien que le nom... Andrew liles... connaissais pas... bien flippant pas trop noisy... chez A silent place... Jennifer Gentle...
    J'aime pas mal de chose chez Hydra Head mais je suis un petit joueur, je sature vite (sauf avec Oxbow, là j'écoute en boucle.)

    RépondreSupprimer