Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 22 décembre 2016

Eli Keszler – Last Signs of Speed

J'avoue que j'ai toujours un peu de mal avec les disques qui ne sont que percussifs mais bon celui-ci est plutôt percutant malgré ses 56 longues minutes. Bah quoi, je ne vais pas vous le survendre. Vous ne voulez pas un emballage cadeau en plus? pfiou... c'est comme dans les magasins maintenant, tellement habitués à ne plus faire leur course, grâce à leur hyper(marché)-drive, les gens déboulent en disant "vous pouvez me chercher ce livre s'il vous plait j'ai la flemme de chercher" ou bien encore "ça ne vous dérange pas que pendant que vous chercher le livre que je vous demande, je vais au rayon disque..." C'est comme si je vous disais "hey pendant que je vous laisse écouter ce disque insupportable moi je vais écouter de la pop..."

Lien spoty

Musique contemporaine hardcore,   1er decembre 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire