Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 30 juin 2017

Ex Eye

Du métal prévu pour un vendredi, de qui se moque-t-on? D'une part, il n'y a pas assez de jours dans la semaine et, d'autre part, c'est du metal cool qui fond sous la dent. Rien que le line-up fait saliver:  Colin Stetson, Greg Fox (Liturgy),  Shahzad Ismaily (Secret Chiefs 3, Ceramic Dog ) et le guitariste Toby Summerfield. C'est encore plus cool et planant que du Led zep.

Lien spoty
Lien soundcloud 

Post metal, 23 juin 2017

2 commentaires:

  1. ah ouaih d'accord.. je viens de réaliser visuellement. J'avais vu un nouveau Stetson qqpart, mais c'est pas celui là. Sa technique de souffle m'a toujours intrigué, du coup, j'y vais illico. Merci

    RépondreSupprimer
  2. J'avais tenté mais pas accroché à All this I do for Glory. Le sax est trop en avant alors que là il est moins présent et ça passe mieux.

    RépondreSupprimer