Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 20 novembre 2017

Duot & Andy Moor ‎– Food

Pas facile facile non plus mais c'était celui-ci ou le dernier Dead Neanderthals, Womb Of God, tout aussi éprouvant. On essaiera de faire plus cool les jours prochains.

Lien spoty

Jazzcore, punk jazz from espagne, 21 avril 2017

4 commentaires:

  1. Hey ha, Andy Moor. Bientôt en concert par chez moi avec The Ex. Je pense que je vais retourner les voir.
    Eprouvant Andy Moor ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement les disques de jazz que je propose le lundi sont plutôt cool. Tout est relatif. Le Dead Neanderthals est davantage éprouvant que le Andy Moor.
      Tu as bien de la chance. De mon côté, j'ai un peu perdu l'habitude d'aller voir des concerts.

      Supprimer
  2. Bah une fois qu'on a passé les 11 mn du premier titre, ça coule [presque] tout seul cette affaire. Je retiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je l'ai écouté plusieurs fois avec plaisir.

      Supprimer