Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 20 mai 2018

Jordi Savall - Musica Nova

Parfait.

Lien bandcamp

Musique ancienne, 11 mai 2018

2 commentaires:

  1. ça fait un moment que je n'ai pas écouter Jordi. Le premier morceau est engageant, je file direct écouter le tout.
    Dans la famille Savall, je retourne plus souvent que de raison vers le superbe Hirundo Maris d'Arianna ( https://open.spotify.com/album/5mD4NLev2DZwaoyR0mABak ), un de mes gros gros coups de coeur sur [MST]

    RépondreSupprimer
  2. Aarggh, ça pique les yeux... "je n'ai pas écouté" !

    RépondreSupprimer