Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 10 septembre 2017

Cakewalk - Ishihara

Voici un disque qui aurait pu convenir à n'importe quel jours de la semaine... jazz, par le label, électro pour le côté synthwave, musique du monde pour le côté jazz du nord (Norvège), expérimental à n'en pas douter, pop et punk aussi mais via le côté krautrock ...musique classique? euh pas vraiment où alors dans sa version la plus contemporaine. 


Jazz contemporain, electro from Norvège chez Hubro, 21 avril 2017

3 commentaires:

  1. Encore une fois complètement impressionné devant la qualité des sorties de ce label, vraiment. Faut faire connaitre ce label à tout ceux qui disent s'ennuyer face à la musique actuelle...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si j'aurais accroché à ce disque et à ce label il y a 15 ans.
    Inversement la musique que j’écoutais il y a 15 ans m'ennuie désormais surtout du côté indie pop rock. Comme chez moi ça été plutôt progressif, j'évite de trop bousculer les gens qui viennent chez moi en leur faisant écouter du harsh noise à plein volume pendant une soirée entière.

    RépondreSupprimer
  3. Certes, vu comme ça, c'est vrai que je ne sais pas non plus ce que j'aurais bien pu penser de ce disque et de Hubro 15 ans plus tôt. C'est quand même un label qui semble ratisser assez large dans un certaine esthétique (pas aussi extrême que le harsh noise ;) ), mais je me trompe peut-être. Pour autant, avec mon oreille et ma sensibilité actuelle (qui a évolué au fur et à mesure des écoutes, des découvertes, des bousculades volontaires, involontaires ou forcées !), j’adhère vraiment.

    RépondreSupprimer